Grossesse, nouveau-nés et enfants
La grossesse est une période où le corps subit de nombreux et profonds changements. La prise de poids et le déplacement du centre de masse chez la femme enceinte entraineront des stress physiques et des modifications biomécaniques sur l’ensemble du corps. Le bassin et la région lombaire seront particulièrement sollicités et affectés.
Un suivi en chiropratique peut avoir des effets bénéfiques dans la résolution des différents inconforts ou blessures associés à tous ces changements.
Bien qu’on le réalise peu, les nouveau-nés peuvent également être aux prises avec des inconforts et des douleurs qui pourront influencer grandement leur humeur. À l’aide de techniques toutes en douceur et adaptées à leur réalité physique, les soins chiropratiques peuvent être bénéfiques.
Les nombreuses chutes et accidents de cause accidentelle chez les enfants peuvent entraîner des tensions musculaires, des inconforts ou même de la douleur. Des traitements chiropratiques peuvent aider à corriger certains malaises liés à l’enfance.
Communiquez avec nous pour en savoir davantage!